Au début des années 90, le nombre des revues continue à augmenter et certaines tendent à se professionaliser parties pour durer... Jade par 6 Pieds Sous Terre en 1991, Le Lapin de l'Association en 1992 et Cornélius qui se lance l'année suivante dans l'édition de comix d'auteurs de l'Association.
En 1992, Le Martien et Actes de Vengeance seront pour une bonne part des embryons de ce qui fera Ferraille chez Les Requins Marteaux. Brulos Le Zarzi d'Olivier Josso et Laure Del Pino commence à paraitre, ainsi que Coma Lucide et Beurk qui oublient les photocopies mais pas La Pieuvre qui s'arrêtera l'année suivante après 4 n° seulement. Ego Comme X édite sa revue de 1993 à 2000 à raison d'un numéo par an.
Autres types d'impressions
De la Risographie pas encore tendance en France mais qui existe déjà aux Pays Bas chez Extra Pool qui est donc précurseur en la matière et toujours actif et présent actuellement. Et de la sérigraphie avec Le Dernier Cri qui débute en 1993 et CBO qui à commencé un peu avant mais qui intensifie la production à partir de ce moment là et l'un comme l'autre ne s'arrêteront plus...
Mais encore et toujours de la photocopie quand même pour Stronx et Eux Fécal Je, avec la cover sérigraphiée pour le Rancune de Matthias Lehmann. FLBLB, Ogoun et Hate It Loud se lancent également dans cette première partie des années 90 mais ne durent pas très longtemps ou continuent autrement...
Nouvelles Tentatives en kiosque
... qui seront de plus ou moins courte durée mais quand même au moins 15 n° pour Maintenant mis en page par Kiki Picasso avec quelques anciens (Loulou, Lulu Larsen, Captain Cavern, Pacid et Muzo...) Moins de 10 n° pour Popo Color qui s'arrête en 1997 et seulement 3 pour Culte en 1992.
From Montréal et d'ailleurs...
Zen Zen Shit de Martin Lemm, Mille Putois par Simon Bossé et Alexandre Lafleur, Misery and Vomit de Chantal la Poubelle et Guillotine qui rassemble du monde de là-bas et d'ailleurs. Et venu d'Espagne Mono Grafico qui a commencé bien avant 1995, en fait...